A 21 ans, un Martiniquais quitte ses études pour épouser une femme de 75 ans

[ 17 mars 2017 ]

Leur histoire est peu commune, mais « c’est notre histoire » aime à dire Damien X, un jeune antillais de 21 ans. Il vient de s’unir à une femme de 54 ans son aînée.

Une relation que n’approuve pas l’entourage du jeune homme, mais Xavier se dit heureux avec sa nouvelle épouse. « Nous nous entendons à merveille et mes copains viennent parfois à la maison. Ma femme participe à nos discussions et nos jeux vidéos, d’ailleurs la FIFA n’a plus aucun secret pour elle » aime-t-il raconter.

Mireille X, originaire de Nantes, est une septuagénaire en pleine forme, qui aime faire la fête. Elle possède une petite fortune grâce à ses investissements dans l’immobilier. Mariée une première fois, elle n’a malheureusement pas eu de d’enfants. Son jeune époux héritera de tous ses biens.

C’est lors d’un stage dans une clinique l’année dernière que Xavier a rencontré celle qui deviendra sa femme un an plus tard. Mireille y était soignée pour une grippe saisonnière.

Depuis, Xavier X a abandonné ses études pour passer le plus temps possible avec sa dulcinée.

Les « jeunes » mariés habitent en région parisienne et profitent de l’instant présent sans trop se soucier du temps qui passe.